Bienvenue dans la Tumama Kids boutique en ligne !
Nous sommes très heureux que vous et vos enfants soyez satisfaits de nos jouets. Si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté et devez le retourner/l'échanger, veuillez lire attentivement la politique de retour suivante. Nous nous engageons à vous fournir un service de haute qualité.
Politique de retour
Accepter les conditions de retour :
1. Dans les 7 jours suivant la réception du produit ;
2. Le produit est neuf et inutilisé ;
3. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, inutilisés et inchangés avec toutes les étiquettes, manuels, instructions attachés et dans leur emballage d'origine, n'affectant pas les ventes secondaires.
Ne pas accepter les conditions de retour :
1. Produits avec des accessoires manquants, produits marqués comme « non retournables » ou produits spécialement personnalisés ;
2. Le produit a été utilisé, pas dans un état neuf ;
3. La boîte d'emballage d'origine, l'étiquette, les accessoires éventuels et le manuel d'instructions du produit sont incomplets ou manquants ;
4. Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié du produit ;
5. Un emballage inapproprié des produits entraînant des dommages pendant le transport ;
6. Les produits retournés sans soumettre de [Demande de retour de commande] sont approuvés.
Si vous souhaitez retourner/échanger, veuillez suivre les quatre étapes suivantes.
Étape 1 : Soumettre la [Demande de retour de commande]
Remplissez et soumettez les informations dans [Demande de retour de commande].
Étape 2 : Vérifiez vos e-mails
Dans les 24 heures (jours ouvrables), notre équipe de service client vous guidera dans le processus opérationnel par e-mail.
En raison des différentes situations dans différents pays/régions, nous vous proposerons de personnaliser processus opérationnel basé sur la situation réelle.
Étape 3 : expédier les produits
Trouvez une méthode d'expédition efficace pour effectuer le retour.
S'il s'agit d'un ensemble de produits, un ensemble complet de produits doit être retourné.
Étape 4 : envoyer le [retour de commentaires]
Pour traiter efficacement les remboursements, veuillez remplir et soumettre le [retour de commentaires].
Étape 5 : remboursement effectué
Après tout une fois les processus terminés, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement avec succès.
S'il s'agit d'un problème de qualité du produit, les frais de retour sont facturés
S'il s'agit de raisons personnelles (telles qu'une taille inadaptée, une aversion, etc.), les frais de retour seront à la charge du client, et nous déduirons une commission de 25% du prix du produit.
Après le [Processus de retour] Setp1, notre équipe de service client vous guidera dans le processus de retour dans les 24 heures (jours ouvrables) via votre adresse e-mail réservée.
L'adresse de retour fournie comprend : pays/région, ville, rue , adresse détaillée, destinataire, numéro de téléphone du destinataire.
Une fois que nous aurons reçu les marchandises retournées, nous les évaluerons selon les [Conditions de retour].
Si le retour est conforme, nous procéderons au remboursement dans les 48 heures (jours ouvrables) après réception.
Si le retour En cas de non-conformité, nous négocierons avec vous dans les 48 heures (jours ouvrables) par e-mail après réception du retour.
Normalement, si les [Conditions de retour] sont conformes et que l'évaluation du retour est terminée, nous procéderons au remboursement sur votre compte de paiement d'origine dans les 48 heures (jours ouvrables), pendant ce temps, nous vous en informerons par e-mail.
Remarque : Dans certains cas Dans les pays/régions, un retard se produira lorsque le remboursement sera examiné par l'établissement de paiement/la banque. Après avoir reçu une notification de remboursement réussi, veuillez attendre patiemment (généralement moins de 24 heures) ou contacter votre banque locale. Si le remboursement n'est pas arrivé après 48 heures, veuillez contacter l'équipe d'assistance client pour obtenir de l'aide.
Tous les retours/échanges ne peuvent pas être traités s'il n'y a pas de demande sur la page [Demande de retour de commande].
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages ou les accidents causés par le non-respect du manuel d'utilisation ou une mauvaise utilisation de le produit.
Dans des circonstances particulières, nous pouvons ajuster et mettre à jour les accords et les conditions de la [Politique de retour] en fonction des besoins commerciaux ou des exigences légales de différents pays.
Si vous avez des questions concernant politiques de retour, veuillez nous contacter à tout moment.
Nous nous efforcerons de vous fournir de l'aide et des réponses.