Délai d'expédition
Votre commande sera traitée et expédiée sous 48 heures. Vous recevrez une notification dès son expédition.
Frais de livraison
Bénéficiez de la livraison gratuite sur toutes les commandes !
Droits et/ou taxes internationaux
Nous prenons en charge les droits de douane et autres frais. Pour les envois internationaux, nous prenons en charge tous les droits, frais et taxes, qui varient généralement selon le pays et sont calculés en fonction de la valeur de votre commande. Le montant calculé dépend de la méthode d'évaluation et de taxation du pays de destination, mais vous n'aurez pas à vous en soucier en tant que destinataire. La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) applicable sera également prise en charge.
Délai de livraison
Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans les délais estimés. Cependant, la date de livraison réelle peut varier en fonction des conditions de vol, des conditions météorologiques ou d'autres facteurs externes. Veuillez consulter les informations de suivi pour connaître le délai de livraison le plus précis.
Suivi des expéditions
Le numéro et le lien de suivi figureront dans la notification d'expédition. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment. Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent qu'il a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter le service client dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Transporteur maritime
Dans la plupart des cas, le colis sera expédié par e-Packet, cependant, s'il existe une méthode d'expédition alternative plus efficace, nous choisirons le meilleur mode d'expédition en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.
Perte de l'expédition
Nous ne sommes pas directement responsables des pertes, vols ou dommages survenus lors de la livraison. Veuillez patienter, car nous devons déclarer les dommages au transporteur et vous envoyer les pièces ou le produit de remplacement.
Changement d'adresse de livraison/coordonnées
L'adresse et les coordonnées peuvent être modifiées avant l'expédition du colis. Veuillez contacter le service client pour mettre à jour l'adresse de livraison et les coordonnées (la modification ne peut être garantie). Cependant, une fois le colis expédié, aucune information ne peut être modifiée, quelle que soit la situation. Le colis ne peut pas non plus être retourné.
Logistique & Expédition &et livraison
Afrique
8 à 13 jours ouvrables
Angola, Rwanda, Afrique du Sud, Tanzanie
13-16 jours ouvrables
Égypte, Ghana, Kenya, Nigéria, Ouganda
25-35 jours ouvrables
Algérie, Bénin, Botswana, Territoire britannique de l'océan Indien, Burkina Faso, Burundi, Cap-Vert, Cameroun, Tchad, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Terres australes françaises, Gabon, Gambie, Guinée, Libéria, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Réunion, Sainte-Hélène, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Togo, Tunisie, Sahara occidental, Zambie, Zimbabwe
Asie
1 à 2 jours ouvrables
Chine
3 à 5 jours ouvrables
Japon
5 à 8 jours ouvrables
Singapour, Thaïlande, Corée, Vietnam
6 à 10 jours ouvrables
Israël, Malaisie, Turquie, Émirats arabes unis
8 à 14 jours ouvrables
Bahreïn, Chypre, Jordanie, Koweït, Liban, Pakistan, Philippines, Qatar, Arabie saoudite
25-35 Jours ouvrables
Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Cambodge, Géorgie, Inde, Indonésie, Irak, Kazakhstan, Kirghizistan, Maldives, Mongolie, Myanmar, Oman, Sri Lanka, Ouzbékistan, Yémen
Europe
6 à 10 jours ouvrables
Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni
8 à 12 jours ouvrables
Grèce, Norvège, Suisse
25-35 jours ouvrables
Albanie, Andorre, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Gibraltar, Guernesey, Islande, Île de Man, Jersey, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Fédération de Russie, Saint-Marin, Serbie, Ukraine
Amérique du Nord
6 à 12 jours ouvrables
États-Unis
8 à 15 jours ouvrables
Canada, Mexique
25-35 jours ouvrables
Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Îles Vierges britanniques, Îles Caïmans, Curaçao, Dominique, République dominicaine, Grenade, Guadeloupe, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sint Maarten, Trinité-et-Tobago, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges américaines, Belize, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Bermudes, Groenland, Saint-Pierre-et-Miquelon
Amérique du Sud
15-25 jours ouvrables
Brésil
19-21 jours ouvrables
Chili, Colombie
25-35 jours ouvrables
Argentine, Bolivie, Île Bouvet, Équateur, Îles Malouines, Guyane française, Guyane, Paraguay, Pérou, Géorgie du Sud et les Îles Sandwich du Sud, Suriname, Uruguay, Venezuela
Océanie
5 à 10 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande
25-35 jours ouvrables
Samoa américaines, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Îles Cook, Fidji, Polynésie française, Guam, Île Heard et Îles McDonald, Kiribati, Îles Marshall, Micronésie (États fédérés de), Nouvelle-Calédonie, Niue, Île Norfolk, Palaos, Pitcairn, Samoa, Tokelau, Tonga, Tuvalu, Îles mineures éloignées des États-Unis, Vanuatu, Îles Wallis-et-Futuna
Pays/régions inaccessibles par la logistique
Les îles affiliées et les adresses militaires APO/FPO aux États-Unis, ainsi que les régions éloignées telles que l'Alaska, Hawaï, Porto Rico et Guam, en Afrique du Sud, les adresses contenant des mots-clés tels que « boîte », « parcelle » ou « ferme », ainsi que les îles affiliées, sont exclues.
Le Japon exclut les adresses militaires APO/FPO et les lieux de livraison spécifiques à Amazon.
La Corée du Sud n'accepte pas les boîtes postales ni les adresses militaires.
Îles britanniques et territoires d'outre-mer (tels que Guernesey, Jersey et les îles Vierges britanniques).
Les régions du Moyen-Orient, notamment les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, la Jordanie et le Liban, n’acceptent pas les adresses de boîtes postales.
Afghanistan, Îles Åland, Angola, Aruba, Île de l'Ascension, Barbade, Bhoutan, Brunei, Guinée équatoriale, Haïti, Laos, Lesotho, Libye, Madagascar, Montserrat, Nauru, Népal, Niger, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Palestine, Saint-Barthélemy, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, São Tomé-et-Principe, Seychelles, Îles Salomon, Soudan du Sud, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland (Eswatini), Timor-Leste, Tristan da Cunha, Turkménistan, Tadjikistan, Pays-Bas caribéens, Guinée-Bissau et Maurice.
Pour plus de détails ou d'assistance, veuillez contacter notre équipe de support client.