support-banner-pc-1

Centre de soutien

Tout ce que nous faisons est motivé par la joie de bébé.
support-banner-pc-2

Centre de soutien

Tout ce que nous faisons est motivé par la joie de bébé.
support-banner-pc-3

Centre de soutien

Tout ce que nous faisons est motivé par la joie de bébé.
À propos du commerce

Expédition

Logistique et expédition

Retour

Délai d'expédition

La commande sera traitée et expédiée dans un délai de 1 à 2 jours. Vous recevrez une notification une fois votre commande expédiée.

Délai de livraison

Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans l'heure estimée d'arrivée. Cependant, la date de livraison réelle peut être affectée par les arrangements de vol, les conditions météorologiques ou d'autres facteurs externes. Veuillez vous référer aux informations de suivi pour connaître le délai de livraison le plus précis.

Suivi des expéditions

Le numéro de suivi et le lien seront dans la notification d'expédition, vous pourrez suivre le colis à tout moment. Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter le service client dans les 7 jours (à compter de la date d'expédition non livrée).
Transporteur maritime
Dans la plupart des cas, le colis sera expédié par e-Packet, cependant, s'il existe une autre méthode d'expédition plus efficace, nous choisirons la meilleure méthode d'expédition en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.
Perte d'expédition
Nous ne sommes pas directement responsables de toute perte, vol ou dommage lors de la livraison. Veuillez être patient car nous devons réclamer les dommages auprès du transporteur et vous envoyer les pièces ou le remplacement.
Changement d'adresse de livraison / coordonnées
L'adresse/coordonnées peuvent être modifiées avant l'expédition du colis, veuillez contacter le service client pour mettre à jour une nouvelle adresse de livraison/coordonnées. (Ne peut pas garantir une modification réussie). Cependant, si le colis a été expédié, toutes les informations ne peuvent pas être modifiées, quelles que soient les circonstances, et le colis ne peut pas non plus être rappelé.
Afrique
8 à 13 jours
Angola, Rwanda, Afrique du Sud, Tanzanie


13 à 16 jours
Égypte, Ghana, Kenya, Nigéria , Ouganda


25-35 jours
Algérie, Bénin, Botswana, Territoire britannique de l'océan Indien, Burkina Faso, Burundi, Cap-Vert, Cameroun, République centrafricaine, Tchad , Comores, Congo, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Terres australes françaises, Gabon, Gambie, Guinée, Libéria, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Maroc, Mozambique, Namibie, Réunion, Sainte-Hélène, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Togo, Tunisie, Sahara occidental, Zambie, Zimbabwe
Asie
1 à 2 jours
Chine


3 à 5 jours
Japon


5 -8 jours
Singapour, Thaïlande, Corée, Vietnam


6 à 10 jours
Israël, Malaisie, Turquie, Émirats arabes unis


8 à 14 jours
Bahreïn, Chypre, Jordanie, Koweït, Liban, Pakistan, Philippines, Qatar, Arabie Saoudite


25 -35 jours
Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Cambodge, Géorgie, Inde, Indonésie, Irak, Kazakhstan, Kirghizistan, Maldives, Mongolie, Myanmar, Oman, Sri Lanka, Ouzbékistan, Yémen
L'Europe 
6 à 10 jours
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malt, Pays-Bas, Pologne, République tchèque , Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni


8 à 12 jours
Grèce, Norvège, Suisse


25-35 jours
Albanie, Andorre, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Gibraltar, Guernesey, Islande, Île de Man, Jersey, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Fédération de Russie, Saint-Marin, Serbie, Ukraine
Amérique du Nord
6 à 12 jours
États-Unis


8 à 15 jours
Canada, Mexique


25-35 jours
Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba, Bahamas, Îles Vierges britanniques, Îles Caïmans, Curaçao, Dominique, République dominicaine, Grenade, Guadeloupe, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, Saint-Vincent et les Grenadines, Saint-Martin, Trinité-et-Tobago, Îles Turques et Caïques, Îles Vierges américaines, Belize, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Bermudes, Groenland, Saint-Pierre-et-Miquelon
Amérique du Sud
15-25 jours
Brésil


19-21 jours
Chili, Colombie


25-35 jours
Argentine, Bolivie, Île Bouvet, Équateur, Îles Falkland, Guyane française, Guyane, Paraguay, Pérou, Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud, Suriname, Uruguay, Venezuela
Océanie
5 à 10 jours
Australie, Nouvelle-Zélande


25 à 35 jours
Samoa américaines, île Christmas, îles Cocos (Keeling) , Îles Cook, Fidji, Polynésie française, Guam, Îles Heard et McDonald, Kiribati, Îles Marshall, Micronésie (États fédérés de), Nouvelle-Calédonie, Niue, Île Norfolk, Palau, Pitcairn, Samoa, Tokelau, Tonga, Tuvalu, États-Unis Îles mineures éloignées des États-Unis, Vanuatu, îles Wallis et Futuna
Pays/régions non accessibles par la logistique
Afghanistan, Îles Aland, Angola, Aruba, Île de l'Ascension, Barbade, Bhoutan, Brunei, Guinée équatoriale, Haïti, RDP lao, Lesotho, Libye, Madagascar, Montserrat, Nauru, Népal, Niger, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Palestine, Saint Barthélemy, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Sao Tomé-et-Principe, Seychelles, Îles Salomon, Soudan du Sud, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland, Timor-Leste, Tristan da Cunha, Turkménistan, Tadjikistan, Pays-Bas caribéens, Guinée-Bissau, Maurice

Conditions de retour

Accepter les conditions de retour :
1. Dans les 7 jours suivant la réception du produit ;
2. Le produit est neuf et inutilisé ;
3. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, inutilisés et inchangés avec toutes les étiquettes, manuels et instructions attachés et dans leur emballage d'origine, n'affectant pas les ventes secondaires.
Ne pas accepter les conditions de retour :
1. Produits avec des accessoires manquants, produits marqués comme « non retournables » ou produits spécialement personnalisés ;
2. Le produit a été utilisé, pas dans un état neuf ;
3. La boîte d'emballage d'origine, l'étiquette, les accessoires éventuels et le manuel d'instructions du produit sont incomplets ou manquants ;
4. Dommages ou défauts causés par un stockage inapproprié du produit ;
5. Emballage inapproprié des produits entraînant des dommages pendant le transport ;
6. Les produits retournés sans soumettre de [Demande de retour de commande] sont approuvés.

Processus de retour

Si vous souhaitez retourner/échanger, veuillez suivre les quatre étapes suivantes.
Étape 1 : Soumettre la [Demande de retour de commande]
Remplissez et soumettez les informations dans [Demande de retour de commande].
Étape 2 : Vérifiez vos e-mails
Dans les 24 heures (jours ouvrables), notre équipe de service client vous guidera dans le processus opérationnel par e-mail.
En raison des différentes situations selon les pays/régions , nous vous proposerons un processus opérationnel personnalisé en fonction de la situation réelle.
Étape 3 : Expédier les produits
Trouver une méthode d'expédition efficace pour effectuer le retour. S'il s'agit d'un ensemble de produits, un ensemble complet de produits doit être retourné.
Étape 4 : Envoyer le [Retour de commentaires]
Pour traiter efficacement les remboursements, veuillez remplir et envoyer le [Retour de commentaires].
Étape 5 : Remboursement effectué
Une fois tous les processus terminés, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement avec succès.

Frais de retour et responsabilités

S'il s'agit d'un problème de qualité du produit, les frais de retour sont facturés Tumama Kids.
S'il s'agit de raisons personnelles (telles qu'une taille inadaptée, une aversion, etc.), les frais de retour seront de à la charge du client, et nous déduirons une commission de 25% du prix du produit.
Adresse de retour
Après le [Processus de retour] Setp1, notre équipe de service client vous guidera dans le processus de retour dans les 24 heures (jours ouvrables) via votre adresse e-mail réservée.
L'adresse de retour fournie comprend : le pays/la région, ville, rue, adresse détaillée, destinataire, numéro de téléphone du destinataire.
Évaluation du retour
Once we receive the returned goods, we will evaluate according to the [Return Conditions].
If the return is conforming, we will process refund within 48 hours (working days) after receiving.
If the return is non conformance, we will negotiate with you within 48 hours (working days) via email after receiving the return.
Traitement du remboursement
Normalement, si les [Conditions de retour] sont conformes et que l'évaluation du retour est terminée, nous procéderons au remboursement sur votre compte de paiement d'origine dans les 48 heures (jours ouvrables). Nous vous en informerons par e-mail.

Avis : dans certains pays/régions, un retard se produira lorsque le remboursement sera en cours d'examen par l'établissement de paiement/la banque. Après avoir reçu une notification de remboursement réussi, veuillez attendre patiemment (généralement moins de 24 heures) ou contacter votre banque locale. Si le remboursement n'arrive pas après 48 heures, veuillez contacter l'équipe d'assistance client pour obtenir de l'aide.
Clause de non-responsabilité
Tumama-kids.com reserves the final interpretation right for any disputes arising from misunderstandings of this disclaimer.
Tumama-kids.com is not responsible for any return/exchange issues caused by the customer, who fail to comply with the [Return Conditions], and we reserve the right to refuse returns/exchanges;
Any returns/exchanges may not be processed if there is no application from [Order return request] page.
We do not assume responsibility for damage or accidents caused by failure to follow the user manual or improper use of the product.
In special circumstances, we may adjust and update the agreements and terms of [Return Policy] based on business needs or legal requirements of various countries.
If you have any questions about return policies, please contact us at any time.
We will be dedicated to providing you with assistance and answers.
[Demande de retour de commande]
<10MB. Accept IMG, MP4, DOC, XLS, PDF, ZIP.
[Retourner les commentaires]
<10MB. Accept IMG, MP4, DOC, XLS, PDF, ZIP.

Search your question in the search bar or browse through the FAQs below to get answers