Conditions d'utilisation

Avis important pour les résidents des États-Unis uniquement : cet accord et votre utilisation de nos services sont soumis à un arbitrage exécutoire et à une renonciation aux droits de recours collectif comme détaillé ci-dessous.


1. Général

  • 1.1 Portée

    Bienvenue sur https://tumama-kids.com. Ces conditions générales (« Accord » ou « Conditions ») sont un contrat entre vous et Tumama Kids Care INC (collectivement, « Tumama », « Tumama Kids », « nous », « notre » ou « notre » ), régissant votre utilisation de notre site Web à l'adresse http://tumama-kids.com (le « Site »), qui contiennent un lien hypertexte vers le présent Accord, ou tout autre site Web, page, fonctionnalité ou contenu détenu et exploité par nous qui contient un lien hypertexte vers le présent Contrat (collectivement, y compris le Site, les « Services »). Veuillez noter que le traitement de toutes les transactions de vente sur le site http://tumama-kids.com et de tous les sels destinés à U.S les adresses sont traitées par Tumama Kids Care INC, une société américaine.
    En accédant ou en utilisant les Services de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en visitant ou en parcourant le Site, en créant un compte ou en contribuant au contenu ou à d'autres éléments du site, vous comprenez, reconnaissez et acceptez expressément d'être lié. par les Conditions d'utilisation. Vous n'êtes autorisé à utiliser les Services que si vous acceptez de respecter toutes les lois applicables et les présentes Conditions.
    De plus, vous pouvez lire notre Politique de confidentialité à tout moment pour plus d'informations sur la façon dont Tumama Kids collecte, stocke et protège vos informations lorsque vous utilisez les Services. Notre politique de confidentialité et de cookies est incorporée par référence dans les présentes conditions générales comme si elle était entièrement énoncée dans les présentes.

  • 1.2 mises à jour des conditions

    Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d'utilisation, y compris la politique de confidentialité et de cookies, à tout moment, à notre seule discrétion. Si nous modifions les termes importants du présent Accord, cette modification entrera en vigueur après que nous vous enverrons un avis de l'accord modifié. Un tel avis sera à notre seule discrétion, et la manière de la notification peut inclure, par exemple, par courrier électronique, un avis publié sur le site ou les applications, ou de toute autre manière. Votre refus de cesser d’utiliser les Services après avoir reçu la notification de la modification constituera votre acceptation des conditions modifiées.

  • 1.3 Acceptation des conditions

    Pour acheter chez nous, vous devez avoir au moins 16 ans. Tout accès, navigation ou toute autre utilisation des services indique votre accord avec tous les termes et conditions du présent accord. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des Conditions, vous devez immédiatement interrompre l'accès ou l'utilisation des Services. Veuillez lire attentivement cet accord avant de continuer.

Si vous avez des questions concernant les présentes conditions générales ou notre politique de confidentialité et de cookies, vous pouvez nous contacter à tout moment à support@tumama-kids.com ou Contactez-nous.


2. Utilisation de nos services

  • 2.1 Représentations

    Lorsque vous utilisez nos services, vous acceptez le traitement des informations et détails et vous déclarez que toutes les informations et détails fournis sont véridiques et correspondent à la réalité. Vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 16 ans ou que vous visitez les Services sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur. Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, Tumama Kids vous accorde par la présente une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive pour accéder et utiliser les Services en l'affichant sur votre navigateur Internet, pour notre Site ou sur votre appareils mobiles, uniquement dans le but d'acheter des articles personnels vendus sur le Site et non pour une utilisation commerciale ou pour le compte d'un tiers, sauf autorisation expresse préalable de Tumama Kids. Toute violation du présent Accord entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe sans vous en informer.

  • 2.2 Limites d'utilisation.

    Sauf dans les cas autorisés dans le paragraphe ci-dessus, vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, traduire, modifier, faire de l'ingénierie inverse, désassembler, décompiler ou exploiter de toute autre manière les Services ou toute partie. d'entre eux, sauf autorisation expresse de Tumama Kids par écrit. Vous ne pouvez faire aucune utilisation commerciale des informations fournies sur les Services ou utiliser les Services au profit d'une autre entreprise, sauf autorisation expresse préalable de Tumama Kids. Tumama Kids se réserve le droit de refuser le service, de résilier des comptes et/ou d'annuler des commandes à sa discrétion, y compris, sans s'y limiter, si nous pensons que la conduite du client viole la loi applicable ou est préjudiciable à nos intérêts. Vous ne devez pas télécharger, distribuer ou publier de toute autre manière via les Services tout contenu, information ou autre matériel qui :

    • Viole ou enfreint les droits d'auteur, les brevets, les marques commerciales, les marques de service, les secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne ;

    • Est calomnieux, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, ou pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu du droit local ou international ;

    • Inclut tous les bugs, bombes logiques, virus, vers, trappes, chevaux de Troie ou autres codes, éléments ou propriétés malveillants ou technologiquement nuisibles. Tumama Kids peut vous attribuer un mot de passe et une identification de compte pour vous permettre d'accéder et d'utiliser certaines parties des Services.

    De plus, vous acceptez de ne pas :

    • Utiliser les Services à des fins illégales ou susceptibles de violer toute loi ou réglementation fédérale, étatique, locale ou internationale applicable ;

    • S'engager dans toute conduite qui restreint ou inhibe l'utilisation ou la jouissance des Services par quiconque, ou qui, selon notre détermination, peut nous nuire ou nuire à d'autres personnes utilisant les Services ou les exposer à une responsabilité ;

    • Utiliser les Services d'une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou détériorer le Site ou les Applications ou tout autre ;

    • utilisation des Services par la partie ;

    • Utiliser un robot, un robot ou tout autre dispositif, processus ou moyen automatisé pour accéder au Service à quelque fin que ce soit ;

    • Utiliser les Services pour distribuer du contenu promotionnel ou commercial non sollicité, ou solliciter d'autres personnes utilisant les Services à des fins commerciales ;

    • Tenter de toute autre manière d'interférer avec le bon fonctionnement du Service.

  • 2.3 Création et résiliation de compte

    Afin d'accéder à certaines fonctionnalités disponibles sur les Services, vous devrez créer un compte. Vous ne pouvez pas utiliser le compte d'une autre personne. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou une identification, vous serez réputé être autorisé à accéder et à utiliser le site d'une manière conforme aux termes et conditions du présent accord, et Tumama Kids n'a aucune obligation d'enquêter sur l'autorisation ou la source de tout cet accès ou cette utilisation des Services.
    Vous serez seul responsable de tout accès et utilisation des Services par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification initialement attribués, que cet accès et cette utilisation de ce site soient effectivement autorisés par vous, y compris, sans limitation, tous communications et transmissions et toutes les obligations (y compris, sans limitation, les obligations financières) encourues par un tel accès ou utilisation. Vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l'identification qui vous sont attribués. Vous devez immédiatement informer Tumama Kids de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre identification ou de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité du Site.
    De temps en temps, nous pouvons restreindre l'accès à tout ou partie des Services, y compris la possibilité de télécharger des documents, d'effectuer des paiements ou d'envoyer des messages.
    Nous pouvons mettre fin à votre accès aux Services à tout moment, à notre seule discrétion, sans motif ni préavis, ou si nous pensons que vous avez violé les présentes Conditions. Vous pouvez résilier votre compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en suivant les instructions figurant sur le site ou en nous contactant comme décrit dans la section « Contactez-nous » ci-dessous.

  • 2.4 Douanes

    Conformément à la réglementation douanière, les clients doivent fournir des données valides et exactes. Tous les noms des destinataires, adresses et noms des payeurs doivent être valides. Certains pays demandent au destinataire de présenter sa pièce d'identité ou son passeport pour dédouaner le colis ou à des fins de vérification du paiement.
    Le client est seul responsable de l'exactitude des données qu'il nous fournit. Si des informations sont incorrectes et empêchent toute expédition, livraison ou dédouanement, nous ne serons pas tenus responsables et n'offrirons aucune compensation dans de tels cas. En tant qu'importateur, les clients sont responsables du respect de toutes les lois et réglementations de leur propre pays. Veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité et de cookies pour plus d'informations.


3. Politique de confidentialité et de cookies

Lorsque vous utilisez nos Services et passez des commandes par leur intermédiaire, vous acceptez de nous fournir votre adresse e-mail, votre adresse postale et/ou d'autres coordonnées véridiques et exactes. Vous acceptez également que nous puissions utiliser ces informations pour vous contacter dans le cadre de votre commande si nécessaire. Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, y compris comment vous désabonner de nos communications non transactionnelles, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.


4. Erreurs

Dans le cas où vous détectez qu'une erreur s'est produite lors de la saisie de vos données personnelles lors de votre inscription en tant qu'utilisateur de nos Services, vous pouvez les modifier dans la rubrique « Mon Compte ». Dans tous les cas, vous pourrez corriger les erreurs liées aux données personnelles fournies lors du processus d'achat en nous contactant, ainsi qu'en exerçant le droit de rectification prévu dans notre Politique de confidentialité et de cookies via notre Site. Les Services affichent des boîtes de confirmation dans différentes sections du processus d'achat qui ne permettent pas de poursuivre la commande si les informations contenues dans ces sections n'ont pas été correctement fournies. De plus, les Services offrent des détails sur tous les articles que vous avez ajoutés à votre panier pendant le processus d'achat, de sorte qu'avant d'effectuer le paiement, vous puissiez modifier les détails de votre commande.
Si vous détectez une erreur dans votre commande après la fin du processus de paiement, vous devez immédiatement contacter notre service client ou l'adresse e-mail ci-dessus pour corriger l'erreur.
Bien que Tumama Kids s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou de typographie peuvent survenir. Tumama Kids ne peut confirmer le prix d'un article qu'après votre commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur dans le prix ou les informations sur le produit, Tumama Kids aura le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Dans le cas où le prix d'un article est erroné, nous pouvons, à notre discrétion, soit vous contacter pour obtenir des instructions, soit annuler votre commande et vous informer de cette annulation.


5. Règles commerciales

  • 5.1 Prix et paiement

    Tous les prix s'entendent hors taxe de vente et d'utilisation et autres taxes (le cas échéant) qui vous seront facturées séparément au taux applicable. Tous les prix sont corrects au moment de la saisie des informations dans le système. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vos marchandises, la valeur des articles qui ne sont pas expédiés sera remboursée sur votre compte de mode de paiement d'origine.
    Tous les prix s'entendent hors frais de livraison. Le coût total de la commande est le prix des produits commandés et les frais de livraison majorés de la taxe de vente et d'utilisation et des autres taxes applicables.
    Les prix peuvent changer à tout moment, mais (sauf dans les cas indiqués ci-dessus) les modifications n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous avons envoyé une confirmation de commande.
    Une fois que vous aurez sélectionné tous les articles que vous souhaitez acheter, ils seront ajoutés à votre panier. La prochaine étape consistera à traiter la commande et à effectuer le paiement. À cette fin, vous devez suivre les étapes du processus d'achat, en indiquant ou en vérifiant les informations demandées à chaque étape. De plus, tout au long du processus d'achat, avant le paiement, vous pouvez modifier les détails de votre commande. Une description détaillée du processus d'achat vous est fournie dans le guide d'achat. De plus, si vous êtes un utilisateur enregistré, un enregistrement de toutes les commandes que vous avez passées est disponible dans la zone « Mon compte ». Vous pouvez utiliser comme moyen de paiement les cartes suivantes : Visa, Mastercard, American Express, Paypal et la banque en ligne, etc.
    Pour minimiser le risque d'accès non autorisé, les détails de votre carte de crédit seront cryptés. Une fois que nous recevons votre commande, nous demandons une pré-autorisation sur votre carte pour nous assurer qu'il y a suffisamment de fonds pour finaliser la transaction. Le débit sur votre carte sera effectué au moment où votre commande quitte notre entrepôt.
    Lorsque vous cliquez sur « Autoriser le paiement », vous confirmez que la carte de crédit est bien la vôtre. Les cartes de crédit sont soumises à la vérification et à l'autorisation de l'entité émettrice de la carte. Si l'entité n'autorise pas le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou défaut de livraison et nous ne pourrons conclure aucun contrat avec vous.
    La collecte des paiements est gérée par Tumama Kids Care INC, adresse : 100 N Howard ST STE R, Spokane, WA, 99201, États-Unis. Tumama Kids sera en charge de toutes les questions pertinentes liées au paiement du client telles que le remboursement, les annulations, les retours et les litiges d'achat, ainsi que le support client, etc.

  • 5.2 couleurs

    Nous avons mis tout en œuvre pour afficher, aussi précisément que possible, les couleurs de nos produits qui apparaissent sur les Services. Cependant, comme les couleurs réelles que vous voyez dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur sera précis.

  • 5.3 Emballage

    Sauf disposition contraire, nous nous conformerons uniquement à ses normes d'emballage minimales pour le mode de transport sélectionné. Le coût de tout emballage, chargement ou renfort spécial demandé par vous sera à votre charge.

  • 5.4 Expédition et livraison

    Tumama Kids expédié depuis différents entrepôts dans différents pays. Pour les commandes comportant plus d'un article, nous pouvons diviser votre commande en plusieurs colis en fonction des niveaux de stock, à notre propre discrétion. Notre objectif est de livrer les commandes le plus rapidement possible. Cependant, parfois pendant les périodes de soldes chargées, les livraisons peuvent prendre plus de temps. Si vous n'avez pas reçu votre livraison dans les 180 jours ouvrables, veuillez Contactez-nous.

  • 5.5 Titre et risque de perte

    La livraison au transporteur constitue une livraison à l'acheteur, et par la suite le risque de perte ou de dommage est transféré à l'acheteur. Toute réclamation de l'Acheteur relative à des dommages survenus lors de l'expédition ou de la livraison doit être adressée directement au transporteur. Toute réclamation de l'acheteur contre Tumama Kids pour manque ou dommage survenu avant une telle livraison au transporteur doit être faite dans les 5 jours suivant la réception des marchandises et accompagnée de la facture de transport originale signée par le transporteur indiquant que le transporteur a reçu les marchandises de Tumama Kids à la condition revendiquée. Nonobstant le transfert du risque de perte à l'acheteur, le titre et le droit de possession des marchandises vendues en vertu des présentes resteront la propriété de Tumama Kids jusqu'à ce que tous les paiements en vertu des présentes, y compris les paiements dissuadés attestés par des billets ou autrement, les intérêts et les frais financiers auront été effectués en en espèces, et l'acheteur s'engage à accomplir tous les actes nécessaires pour perfectionner et maintenir ce droit et ce titre dans Tumama Kids.

  • 5.6 Retour du produit

    Les marchandises peuvent être retournées dans le délai imparti. La période de retour exacte et la politique de retour diffèrent d'un pays à l'autre. Veuillez contacter notre service client pour des informations détaillées. Les clients qui retournent des marchandises sont responsables des frais de transport.
    Les articles de mauvaise taille et les articles présentant un problème de qualité peuvent être échangés. Pour les produits défectueux, si un défaut ou un dommage est confirmé sur les produits retournés, nous vous rembourserons intégralement incluant les frais de livraison et de retour que vous avez accumulés. Le remboursement sera effectué soit sur votre compte de mode de paiement d'origine.

  • 5.7 avis, commentaires et soumissions

    Sauf disposition contraire ailleurs dans le présent Contrat ou sur les Services, tout ce que vous soumettez ou publiez sur les Services et/ou fournissez aux TUMAMA-kids.com, y compris, sans s'y limiter, les photos, vidéos, idées, savoir-faire, techniques, questions, critiques, commentaires et suggestions (collectivement, les « Soumissions ») sont et seront traités comme non confidentiels et non exclusifs, et en soumettant ou en publiant, vous acceptez de concéder irrévocablement sous licence l'entrée et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés (à l'exclusion des droits moraux tels que le droit d'auteur) à Tumama sans frais et Tumama Kids aura le droit libre de droits, mondial, perpétuel et irrévocable. , et droit transférable d'utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, exécuter, vendre, louer, transmettre, adapter, créer des œuvres dérivées à partir de ces soumissions par tout moyen et sous quelque forme que ce soit, et de traduire, modifier, procéder à l'ingénierie inverse, désassembler , ou décompiler ces soumissions. Toutes les soumissions deviendront automatiquement la propriété unique et exclusive de Tumama Kids et ne vous seront pas retournées et vous acceptez de ne pas soulever de litige en relation avec toute utilisation de la participation par Tumama Kids à l'avenir.
    Vous garantissez que vos soumissions, en tout ou en partie, sont claires et exemptes de toute violation des droits de propriété intellectuelle, de tout litige ou de toute réclamation de tiers. Tumama Kids n'assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive du droit d'auteur ou de tout autre droit de tiers par vous. Vous vous engagez à défendre et à indemniser Tumama Kids contre toute perte causée par l'utilisation des participations à quelque fin que ce soit.
    En plus des droits applicables à toute Soumission, lorsque vous publiez des commentaires ou des avis sur le Site, vous accordez également Tumama Kids le droit d'utiliser le nom que vous soumettez avec tout avis, commentaire ou autre contenu, le cas échéant. , en relation avec un tel avis, commentaire ou autre contenu. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez de toute autre manière tous les droits sur les avis, commentaires et autres contenus que vous publiez sur ce site et que l'utilisation de vos avis, commentaires ou autres contenus par Tumama Kids ne portera pas atteinte à ou violer les droits de tout tiers. Vous ne devez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même, ni induire en erreur Tumama Kids ou des tiers quant à l'origine de toute Soumission ou contenu. Tumama Kids peut, mais ne sera pas obligé, supprimer ou modifier toute soumission (y compris les commentaires ou les critiques) pour quelque raison que ce soit.
    Veuillez noter qu'il est interdit aux personnes de moins de 18 ans de publier sur nos services des images d'elles-mêmes ou d'autres personnes de moins de 18 ans.


6. Propriété intellectuelle et propriété

  • 6.1 Contenu

    Le Site, y compris toutes ses informations et son contenu, tels que les textes, logiciels, scripts, graphiques, photos, sons, musiques, vidéos et fonctionnalités interactives (collectivement, « Contenu ») fournis dans le cadre des Services appartiennent à tout moment à Tumama Kids ou à ceux qui nous accordent la licence pour leur utilisation. Vous pouvez utiliser le contenu uniquement dans la mesure où nous ou les concédants de licence d'utilisation l'autorisons expressément.

  • 6.2 Tumama Kids Marques

    En outre, les marques déposées, marques de service, icônes, graphiques, mots-symboles, dessins et logos « Tumama Kids » qu'ils contiennent (« Marques ») sont la propriété de Tumama Kids Care INC « Tumama Kids » et des Marques. de Tumama Kids sont des marques déposées en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Russie, au Canada, en Australie, au Japon, en Corée, en Russie, en Chine et dans d'autres pays pour lesquels des demandes sont en cours ou des enregistrements ont été délivrés. Vous n'avez pas et n'acquérirez aucun droit, titre ou intérêt sur l'une des Marques.

  • 6.3 droits réservés

    Le contenu des Services vous est fourni tel quel à titre d'information uniquement et ne peut pas être téléchargé, copié, reproduit, distribué, transmis, diffusé, affiché, vendu, concédé sous licence ou exploité de toute autre manière à quelque autre fin que ce soit sans l'accord préalable. consentement écrit de Tumama ou des propriétaires ou concédants de licence respectifs. Nous nous réservons tous les droits non expressément accordés dans et sur le contenu. Vous reconnaissez et acceptez que toutes les questions, commentaires, suggestions, idées, commentaires ou autres informations sur les services que vous nous fournissez ne sont pas confidentiels et deviendront la propriété exclusive de Tumama Kids.
    Vous acceptez de ne pas vous engager dans l'utilisation, la copie ou la distribution de tout contenu autre que celles expressément autorisées dans les présentes. Vous acceptez de ne pas contourner, désactiver ou interférer de toute autre manière avec les fonctionnalités liées à la sécurité du site Web ou les fonctionnalités qui empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie de tout contenu ou imposent des limitations sur l'utilisation du site Web ou du contenu qu'il contient.


7. Liens et ressources tiers

Notre site et nos applications peuvent contenir des liens vers des sites tiers qui ne nous appartiennent pas ou ne sont pas contrôlés par nous.
Nous n'avons aucun contrôle, n'assumons aucune responsabilité et n'approuvons ni ne vérifions le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers. Nous ne faisons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité de tout contenu publié sur le site ou nos applications par toute personne autre que nous. Nous vous conseillons fortement de lire tous les termes et conditions et politiques de confidentialité des tiers.


8. Programme de messagerie texte

  • 8.1 Inscription

    Si vous vous inscrivez à notre programme de messagerie texte (SMS), il vous sera demandé de consentir expressément -- comme en témoigne la fourniture de votre numéro de téléphone mobile, le(s) mot(s) clé(s) spécifié(s), ou un SMS/MMS ou autre message texte affirmatif. réponse, comme votre signature pour accepter de recevoir des messages marketing automatisés récurrents, ces messages pouvant être envoyés par nous ou nos fournisseurs au numéro de mobile que vous avez fourni lors de votre inscription. Ce consentement ne constitue pas une condition pour effectuer un achat.
    Conditions générales et litiges.
    Sans limitation, notre programme de messagerie texte est soumis aux présentes conditions d'utilisation complètes, qui contiennent des dispositions qui régissent la façon dont les réclamations que vous et Tumama Kids avez l'un contre l'autre sont résolues (voir la section sur les litiges juridiques et la convention d'arbitrage ci-dessous), y compris une obligation pour arbitrer les litiges, ce qui, sous réserve d'exceptions limitées, vous obligera à soumettre les réclamations que vous avez contre nous à un arbitrage exécutoire, à moins que vous ne vous y opposiez conformément à la section Arbitrage ci-dessous.

  • 8.2 Désinscription

    Vous pouvez refuser de recevoir des messages texte SMS/MMS en répondant STOP à tout message que vous recevez dans notre programme de messagerie texte, ou simplement en envoyant STOP au numéro à partir duquel vous recevez actuellement nos messages texte. Dans les deux cas, vous recevrez un message supplémentaire confirmant que votre demande a été traitée.

  • 8.3 Votre propre forfait sans fil

    Comme toujours, des tarifs de messagerie et de données peuvent s'appliquer à tous les messages envoyés à vous et par vous. Si vous avez des questions concernant votre forfait SMS ou votre forfait de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil.

  • 8.4 Vos devoirs pour votre propre numéro de téléphone

    Vous déclarez que vous êtes le titulaire du compte ou l'utilisateur habituel du numéro de téléphone mobile que vous fournissez lors de votre inscription à notre programme de messagerie texte. Si vous modifiez ou désactivez ce numéro, vous êtes responsable de nous en informer immédiatement à support@tumama-kids.com. Ni nous, ni nos fournisseurs et/ou aucun opérateur de téléphonie mobile ne sommes responsables des messages retardés ou non livrés. Vous acceptez de nous indemniser intégralement pour toutes les réclamations, dépenses et dommages liés à ou causés en tout ou en partie par votre défaut de nous informer si vous changez de numéro de téléphone, y compris, mais sans s'y limiter, toutes les réclamations, dépenses et les dommages liés à ou découlant de la Loi sur la protection des consommateurs par téléphone.

  • 8.5 Participation sujette à résiliation ou modification

    Nous pouvons suspendre ou mettre fin à la réception de vos messages marketing automatisés de notre part si nous pensons que vous violez les présentes Conditions. La réception de ces messages est également susceptible d'être résiliée en cas de résiliation ou d'expiration de votre service de téléphonie mobile. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie de ces messages, avec ou sans préavis.


9. Événements indépendants de notre volonté

Nous ne serons pas responsables de tout non-respect ou retard dans le respect de l'une des obligations que nous assumons en vertu des Conditions ou d'autres contrats lorsqu'ils sont causés par des événements échappant à notre contrôle raisonnable ("Force Majeure"). La force majeure comprend tout acte, événement, défaut d'exercice, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, entre autres, les éléments suivants :

  • Grève, lock-out ou autres formes de protestation.

  • Troubles civils, révolte, invasion, attaque terroriste ou menace terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.

  • Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, effondrement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.

  • Impossibilité d'utiliser les trains, les navires, les avions, les transports motorisés ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.

  • Incapacité d'utiliser les systèmes de télécommunications publics ou privés.

  • Actes, décrets, législations, réglementations ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

  • Grève, panne ou accident dans les transports maritimes ou fluviaux, les transports postaux ou tout autre type de transport.

Il est entendu que nos obligations découlant des Conditions ou d'autres contrats sont suspendues pendant la période pendant laquelle la Force Majeure reste en vigueur et nous bénéficierons d'une prolongation du délai pour remplir ces obligations d'un certain temps. égale à la durée de la situation de force majeure. Nous fournirons toutes les ressources raisonnables pour mettre fin à la situation de Force Majeure ou pour trouver une solution qui nous permet de remplir nos obligations en vertu des Conditions ou d'autres contrats malgré la situation de Force Majeure.


10. Responsabilité pour les produits achetés, renonciation et droits légaux du consommateur

  • 10.1 Tumama Kids Responsabilité

    Sauf indication expresse contraire dans les présentes Conditions, notre responsabilité concernant tout produit acquis sur notre site Internet sera strictement limitée au prix d'achat dudit produit. Nonobstant ce qui précède, notre responsabilité ne sera ni abandonnée ni limitée dans les cas suivants :

    • en cas de décès ou de préjudice personnel causé par notre négligence ;

    • en cas de fraude ou de tromperie frauduleuse ;

    • dans tous les cas où il était illégal ou illicite d'exclure, de limiter ou de tenter d'exclure ou de limiter notre responsabilité.

  • 10.2 Exonération de responsabilité

    Nonobstant le paragraphe ci-dessus, et dans la mesure légalement autorisée, et sauf indication contraire des présentes Conditions, nous déclinons toute responsabilité pour les pertes suivantes, quelle que soit leur origine :

    • perte de revenus ou de ventes ;

    • perte d'exploitation ;

    • perte de profits ou de contrats ;

    • perte des économies prévues ;

    • perte de données ;

    • perte de temps d'affaires ou de gestion.

  • 10.3 garanties

    En raison de la nature ouverte des Services et de la possibilité d'erreurs dans le stockage et la transmission des informations numériques, nous ne garantissons pas l'exactitude et la sécurité des informations transmises ou obtenues au moyen des Services, sauf indication contraire expresse sur le Prestations de service. Toutes les descriptions de produits, informations et documents présentés sur les Services sont fournis « tels quels », sans aucune garantie ou condition expresse ou implicite, à l'exception de celles légalement établies. En ce sens, si vous contractez en tant que consommateur ou utilisateur, nous sommes tenus de livrer un bien conforme à la transaction mutuellement envisagée, conformément aux attentes commerciales raisonnables, étant responsables envers vous de tout défaut de conformité existant au moment du contrat. délai de livraison. Il est entendu que les biens sont conformes à la transaction ou à l'achat envisagé s'ils :

    • Conformez-vous à la description que nous avons donnée et possédez les qualités que nous avons présentées dans ce site ;

    • Sont adaptés aux usages pour lesquels les biens de ce type sont normalement utilisés ;

    • Montrer la qualité et les performances qui sont normales pour des biens du même type et auxquelles on peut raisonnablement s'attendre. Dans la mesure permise par la loi, nous excluons toutes les garanties et conditions (exprès ou implicites), à l'exception de celles qui ne peuvent pas être exclues. légitimement.


11. Limitation de responsabilité

Veuillez lire attentivement cette section car elle limite la responsabilité de Tumama Kids à votre égard.

  • En utilisant les services fournis par Tumama, vous reconnaissez par la présente que nous fournissons les services et le site « tels quels » et « tels que disponibles », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Sans limiter ce qui précède, Tumama décline expressément toute garantie et condition de qualité marchande, de titre, d'exactitude, d'exhaustivité, de service ininterrompu ou sans erreur, d'adéquation à un usage particulier, de jouissance tranquille, de non-contrefaçon et de toute garantie découlant de bien sûr de transaction ou d'usage commercial.

  • Nous ne faisons aucune promesse concernant :

    • Produits, services, informations, programmation et/ou tout autre élément fourni par un tiers qui vous est accessible via les services ;

    • La qualité ou le comportement de tout tiers que vous rencontrez dans le cadre de votre utilisation des services.

  • Vous acceptez que, dans toute la mesure permise par la loi, Tumama ne sera pas responsable envers vous en vertu d'une quelconque théorie de responsabilité. Sans limiter ce qui précède, vous acceptez que, dans la mesure maximale permise par la loi, les entités Tumama ne seront pas responsables de tout dommage indirect, accidentel, consécutif, spécial ou exemplaire, perte de profits, interruption d'activité, atteinte à la réputation ou perte de données (même prévisibles) découlant de ou liées de quelque manière que ce soit à votre utilisation ou à votre incapacité à utiliser les services.

  • Votre seul recours en cas d'insatisfaction à l'égard des services est de cesser d'utiliser les services.

Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les exclusions de responsabilité pour certains types de dommages. Par conséquent, les limitations et exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous en tout ou en partie.


12. Litiges juridiques et convention d'arbitrage pour les utilisateurs aux États-Unis

Veuillez lire attentivement les clauses suivantes. Cela peut affecter de manière significative vos droits légaux, y compris votre droit d'intenter une action en justice devant un tribunal.

  • 12.1 Résolution initiale des litiges

    Nous sommes disponibles par e-mail à l'adresse support@tumama-kids.com pour répondre à toute préoccupation que vous pourriez avoir concernant votre utilisation des Services. La plupart des problèmes peuvent être rapidement résolus de cette manière. Chacun de vous et nous acceptons de faire de notre mieux pour régler tout litige, réclamation, question ou désaccord directement par le biais de consultations et de négociations de bonne foi, ce qui constitue une condition préalable à l'ouverture d'une action en justice ou d'un arbitrage par l'une ou l'autre des parties.

  • 12.2 Accord d'arbitrage exécutoire

    Si nous ne parvenons pas à une solution convenue dans un délai de trente (30) jours à compter du moment où une résolution informelle du différend est recherchée conformément au paragraphe qui précède immédiatement, l'une ou l'autre des parties peut alors lancer un arbitrage exécutoire. Toutes les réclamations découlant de ou liées aux Conditions générales (y compris leur formation, leur exécution et leur violation), votre et notre relation et/ou votre utilisation des Services seront définitivement réglées par un arbitrage exécutoire administré par JAMS, conformément au JAMS. Règles et procédures d'arbitrage simplifiées, à l'exclusion de toute règle ou procédure régissant ou autorisant les recours collectifs. Chaque partie aura le droit de recourir à un conseiller juridique dans le cadre de l'arbitrage, à ses propres frais. Vous et nous sélectionnerons un seul arbitre neutre conformément aux règles et procédures d'arbitrage simplifiées du JAMS. L'arbitre, et non un tribunal ou une agence fédérale, étatique ou locale, aura le pouvoir exclusif de résoudre tous les litiges découlant de ou liés à l'interprétation, à l'applicabilité, au caractère exécutoire ou à la formation des conditions d'utilisation, y compris, mais sans s'y limiter : toute réclamation selon laquelle tout ou partie des Conditions générales est nulle ou annulable. L'arbitre sera habilité à accorder toute réparation qui serait disponible devant un tribunal en vertu de la loi ou en équité. La sentence de l'arbitre sera rédigée par écrit et fournira un exposé des constatations et conclusions essentielles, sera contraignante pour vous et nous et pourra être inscrite comme jugement devant tout tribunal compétent. L'interprétation et l'application des Conditions générales seront soumises à la loi fédérale sur l'arbitrage.
    Les règles JAMS régissant l'arbitrage sont accessibles à l'adresse https://www.jamsadr.com/adr-rules-procedures. Si vous lancez un arbitrage, dans la mesure où les frais de dossier pour l'arbitrage dépassent deux cent cinquante U.S Dollars (250$.00), nous paierons le coût supplémentaire. Si nous sommes tenus de payer le coût supplémentaire des frais de dépôt, vous devez soumettre une demande de paiement des frais à JAMS avec votre formulaire d'initiation de l'arbitrage, et nous prendrons les dispositions nécessaires pour payer tous les frais nécessaires directement à JAMS. Nous serons également responsables du paiement de tous les autres frais d'arbitrage découlant de l'arbitrage, autres que les frais que vous avez engagés pour les conseils juridiques, les déplacements et autres frais et dépenses remboursables ne constituant pas des honoraires ou des montants payables à JAMS. Vous ne serez pas tenu de payer les frais et les coûts que nous engageons si vous n'obtenez pas gain de cause lors de l'arbitrage. Nous paierons également à JAMS pour vous rembourser toute partie des frais de dépôt de 250 $ qui dépasse ce que vous auriez autrement dû payer pour intenter une action devant un tribunal.
    Vous et nous comprenons qu'en l'absence de cette disposition obligatoire, vous et nous aurions le droit d'intenter une action en justice et d'avoir un procès devant jury. Vous et nous comprenons en outre que le droit à la découverte peut être plus limité en arbitrage qu'en tribunal.

  • 12.3 Renonciation aux recours collectifs et à l’arbitrage collectif

    Vous et nous convenons en outre que tout arbitrage sera mené dans nos capacités individuelles respectives uniquement et non comme un recours collectif, et vous et nous renonçons chacun expressément à notre droit respectif d'intenter un recours collectif ou de demander réparation sur une base collective. . Si un tribunal ou un arbitre détermine que la renonciation au recours collectif énoncée dans ce paragraphe est nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit ou qu'un arbitrage peut se dérouler sur une base collective, alors la disposition d'arbitrage énoncée ci-dessus sera considérée comme nulle et non avenue dans son intégralité. et vous et nous serons réputés ne pas avoir accepté d'arbitrer les litiges.

  • 12.4 Exception – Réclamations à la Cour des petites créances

    Nonobstant votre et notre accord de résoudre tous les litiges par arbitrage, vous ou nous pouvons demander réparation auprès d'un tribunal des petites créances pour les litiges ou les réclamations relevant de la compétence de ce tribunal.

  • 12.5 Action en vertu de la Loi sur les procureurs généraux privés de Californie (PAGA)

    Nonobstant l'accord des parties pour résoudre tous les litiges par arbitrage, chaque partie peut demander réparation devant un tribunal pour une réclamation découlant de la loi sur les procureurs généraux privés de Californie.

  • 12.6 Droit de rétractation de 30 jours

    Vous avez le droit de vous désinscrire et de ne pas être lié par les dispositions de renonciation à l'arbitrage et aux recours collectifs énoncées ci-dessus en envoyant un avis écrit de votre décision de vous désinscrire en nous envoyant un e-mail à support@tumama-kids.com . L'avis doit être envoyé dans les trente (30) jours suivant votre accord sur les Conditions générales, sinon vous serez tenu d'arbitrer les litiges conformément aux termes de la présente Section. Si vous vous désabonnez de ces dispositions d’arbitrage, nous ne serons pas non plus liés par celles-ci.

  • 12.7 Lieu exclusif pour les litiges

    Dans la mesure où les dispositions d'arbitrage énoncées ci-dessus ne s'appliquent pas ou si vous avez choisi de vous retirer de l'arbitrage, vous et nous convenons que tout litige entre vous et nous sera déposé exclusivement devant les tribunaux d'État ou fédéraux situés en Californie (sauf pour les actions devant la Cour des petites créances qui peuvent être intentées dans le comté où vous résidez). Vous et nous consentons expressément à la compétence exclusive en Californie pour tout litige autre que les actions devant les tribunaux des petites créances. En cas de litige relatif aux Conditions générales ou aux Services, vous et nous acceptons de renoncer, dans la mesure maximale permise par la loi, à tout droit à un procès devant jury, sauf lorsqu'une renonciation à un procès devant jury n'est pas autorisée en vertu de la loi applicable.


13. Conditions juridiques

  • 13.1 devoir

    Vous ne pouvez pas céder ou transférer le présent Contrat (ou l'un de vos droits ou obligations en vertu du présent Contrat) sans consentement écrit préalable. Toute tentative de cession ou de transfert sans respecter ce qui précède sera nulle. Nous pouvons librement céder ou transférer le présent Contrat. Le présent Accord s’applique au bénéfice et lie les parties et leurs représentants légaux, successeurs et ayants droit respectifs.

  • 13.2 Intégralité de l'accord ; Aucune renonciation

    Ces conditions, ainsi que notre politique de confidentialité et de cookies, et tout autre avis juridique publié sur le site ou les applications, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant les services et remplacent toutes les conditions, accords, discussions et écrits antérieurs. concernant les Services. Si une disposition des Conditions s’avère inapplicable, cette disposition n’affectera pas la validité des autres dispositions des Conditions, qui resteront pleinement en vigueur.
    Aucune renonciation à une condition des Conditions générales ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette condition ou à toute autre condition. Notre incapacité à faire valoir un droit ou une disposition en vertu des Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

  • 13.3 Indemnisation

    Vous acceptez de libérer, d'indemniser et de défendre Tumama Kids ainsi que toutes les filiales, sociétés affiliées, sociétés liées, fournisseurs, concédants de licence et partenaires, ainsi que les dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants de chacun, contre toutes réclamations de tiers et les frais (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liés à :

    • Votre utilisation des Services ;

    • Votre conduite ou vos interactions avec d'autres utilisateurs des Services ;

    • Votre violation de ces Conditions.

    Nous vous informerons rapidement de toute réclamation de ce type et vous fournirons (à vos frais) une assistance raisonnable pour défendre votre réclamation. Vous nous autoriserez à participer à la défense et ne réglerez aucune réclamation de ce type sans notre consentement écrit préalable. Nous nous réservons le droit, à nos frais, d'assumer la défense exclusive de toute affaire autrement sujette à une indemnisation de votre part. Dans ce cas, vous n’aurez aucune autre obligation de nous défendre dans cette affaire.

  • 13.4 Interprétation

    Lors de l'interprétation des Conditions générales, les titres sont uniquement destinés à des fins de commodité et ne doivent pas être pris en compte.

  • 13.5 Législation applicable

    L'utilisation de notre site Web et les contrats d'achat de produits via ledit site Web sont régis par la loi des États-Unis.


14. Contactez-nous

Nous apprécions vos questions et commentaires sur nos pratiques de confidentialité ou ces conditions. Vous pouvez nous contacter à tout moment via la page Contactez-nous.

Dernière modification :